10.10.2008

{Trivial} Les DBSK souhaitent que le harcellement sexuel cesse sur leur personne...

Le 9 Octobre dernier, les DBSK sont apparu dans l'emission Happy Together (qui en a à sa 3ème saison) sur KBS2. Hero/JaeJoong y a confessé être sexuellement harcelé par des fans. Ces dernier(e)s ont prit trop de liberté dans leur contact avec son corps. Il explique: "Dans des lieux bondés comme les aéroports où les fans hurlantes et mains baladeuses font légions, vous ne savez jamais à qui telle ou telle main appartient..." Lesdites mains se pose généralement sur son torse ou ses bras, mais aussi sur le postérieur de JunSu.

JaeJoong d'ajouter: "Lorsqu'une main a fini de vous tripoter, une autre la remplace aussitôt. Et ce n'est pas comme si la main se contentait de se poser sur vos fesses, elle vous le masse! ça frise le harcellement sexuel!" (ndt: c'en est...)

YunHo rajoute: "Il y a eut cette fan d'un certain âge qui n'arrêtait pas de me masser le visage en répettant 'aigo, si mignon' en fait vous vous sentez tout sauf mignon dans cette situation."

Les DSSK ont des centaines de fans tout autour du monde, ils leur envoient juste ce message, cesser ce harcellement sexuel sur leur personne.

Voici la vidéo dans laquelle ils en parlent, sous-titré en anglaisPhotobucket. Autour de la 5ème minutes.



Source:kojaproductions + 이반네♥재@asianfanatics
Video Credits:Mickytoho@YT
Traduction: Poison d'Avril

No comments: